#Applications de bureau

Dash

Dash donne à votre Mac Instant Access Offline à 200+ ensembles de documentation API.

Pourquoi utiliser Dash ?

Le Dash est une crypto-monnaie qui a été lancée en 2014 sous le nom de XCoin, avant de devenir Darkcoin puis finalement Dash en 2015. Il a été créé par Evan Duffield et conçu pour être une alternative plus privée et plus rapide à Bitcoin.

Le Dash utilise un système de preuve de travail pour sécuriser sa chaîne de blocs, mais il se distingue de Bitcoin grâce à son système de gouvernance décentralisée. Le Dash a en effet un conseil de développement de masternodes, composé de membres élus par la communauté, qui prennent des décisions concernant les mises à jour du réseau et l’allocation des fonds de développement.

Le Dash a également mis en place un système de « masternodes » qui permet à certains utilisateurs de participer à la sécurisation du réseau et à la validation des transactions en échange de récompenses en Dash. Pour devenir masternode, un utilisateur doit détenir au moins 1000 Dash et être en mesure de fournir un serveur dédié en permanence à la gestion du réseau.

Une des principales caractéristiques du Dash est son anonymat. En effet, le Dash utilise un système de « mélange » de transactions appelé PrivateSend, qui permet de rendre les transactions difficiles à suivre. Le Dash a également mis en place un système de transaction instantanée appelé InstantSend, qui permet de traiter les transactions en quelques secondes, contrairement à Bitcoin où il peut falloir attendre plusieurs minutes voire plusieurs heures.

Le Dash a connu un fort succès depuis son lancement, et sa capitalisation boursière a dépassé les 3 milliards de dollars en décembre 2017. Cependant, sa valeur a fortement chuté au cours des années suivantes, et sa capitalisation boursière est aujourd’hui d’environ 500 millions de dollars.

Malgré cette baisse, le Dash reste une crypto-monnaie populaire et est accepté par de nombreux commerçants et plateformes de paiement en ligne. Il est également utilisé comme moyen de paiement dans certains pays en développement, où les options de paiement traditionnelles sont limitées.

En résumé, le Dash est une crypto-monnaie qui a été conçue pour être plus rapide et plus privée que Bitcoin, grâce à son système de masternodes et de mélange de transactions. Bien que sa valeur ait fortement chuté ces dernières années, il reste une option de paiement populaire et est accepté par de nombreux commerçants en ligne.

Principaux avantages de Dash

Économie de temps: Dash est conçu pour économiser du temps à l'utilisateur en automatisant les tâches et en les rendant plus accessibles.

Aperçu

Dash donne à votre Mac Instant Access Offline à 200+ ensembles de documentation API.

Découvrir Dash maintenant

#life assistant
Les livres audio racontés par une IA de synthèse vocale sont désormais disponibles via les livres d'Apple. Initialement disponible uniquement pour les livres d'amour et de fiction, où ils répertorient deux voix numériques disponibles : Madison et Jackson.
#avatars
Créez votre photo de profil parfaite avec AI. Votre photo de profil est la première chose que les gens voient lorsqu'ils consultent votre profil. Nous utilisons l'intelligence artificielle pour générer une image de vous qui semble parfaite et capture qui vous êtes. Vous pouvez être n'importe quoi, n'importe où ou n'importe qui !
#Hébergement
Nous retirerons les maux de tête de la gestion du serveur et du déploiement
#Automatisation
Formez votre propre IA sur des documents, des images ou des données texte pour effectuer des tâches répétitives quotidiennes. Aucun code requis ...
#experiments
Une nouvelle façon d'explorer des idées et de découvrir des livres. Faites une déclaration ou posez une question pour parcourir des passages de livres utilisant l'IA expérimentale.
Uxcel est un outil d'optimisation et d'amélioration de l'expérience utilisateur (UX). Il permet aux entreprises et aux organisations d'analyser leurs interfaces et leurs sites web pour déterminer si elles sont faciles à utiliser et si elles répondent aux critères et aux attentes des utilisateurs. Uxcel comprend un ensemble d'outils et de guides qui aident les utilisateurs à comprendre et à améliorer leur expérience utilisateur. Ces outils et guides couvrent les domaines de la recherche, de la conception, de la visualisation et de l'analyse et fournissent des informations précieuses pour prendre des décisions basées sur des données.
#startup tools
Notes de version simplifiées avec GPT-3. Énumérez simplement vos fonctionnalités et mises à jour, et laissez l'IA rédiger votre premier brouillon. Il vous permet même d'écrire vos notes de version dans le style de discours de Yoda, Sherlock Holmes, Eminem et plus
#audio editing
La solution alimentée par l'IA de Krisp supprime le bruit de fond et l'écho des réunions, ne laissant que la voix humaine. Possède des fonctionnalités telles que l'annulation du bruit et de l'écho, un widget, des informations et un résumé des appels.

Dans la même catégorie